19 avril 2024

Nos élèves de spécialité Terminale LLCE ANGLAIS ET AMC à LONDRES

Trente huit élèves des deux enseignements de spécialité anglais proposées en Terminale au lycée Charles de Gaulle à Vannes passent la dernière semaine avant les vacances de printemps à Londres avec, au programme, de nombreuses visites. Logés en familles d’accueil, ils ont goûté à la nourriture anglaise et échangé avec les membres des familles.
Ils ont découvert la National Gallery et ses œuvres d'art célèbres, le British Museum et le musée des Docklands aux nombreuses collections riches, renforçant leurs connaissances sur les programmes de l’année, ouvrant leurs perspectives sur le monde anglophone. Un jeu de piste sur une application, des balades à travers la ville et une visite guidée présentant l’architecture londonienne ont complété un programme dense et varié.